Une bourse de 3 000 euros pour vivre et réfléchir en République tchèque
Une bourse de 3 000 euros pour vivre et réfléchir au sein de la nation tchèque. L'Université internationale Charles vous offre la possibilité de réfléchir gratuitement au sein de la nation européenne de la République tchèque. Appliquer maintenant.
BOURSE DE DÉVELOPP
Explication de la subvention
Cette subvention est accordée et gérée directement par le personnel des sciences sociales du Charles College avec un engagement libéral du Charles College et du Service tchèque de l'enseignement, de la jeunesse et des sports séparément. La subvention est destinée aux étudiants des pays en développement et des nations dans les domaines politique et financier. transition.
La subvention est versée dans le cadre d'une totalité à protubérance unique. 75 000 CZK (environ 3 000 EUR) pour les étudiants choisis pour couvrir les frais de subsistance nécessaires de l'étudiant. Il n'y a pas d'exonération des frais de scolarité sous la subvention. La subvention est réévaluée chaque année.
Pays accessibles pour postuler
N’importe quelle nation dans le monde peut postuler ; Tels que les pays du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’autres pays.
période scolaire
Baccalauréat.
La maîtrise
Durée de la bourse
La bourse n'est rechargée que pour deux longues durées.
Université accessible pour réfléchir à
Université Charles
Finance
Les personnes acceptées recevront 3 000 € pour les aider.
Le don peut être utilisé pour :
Coûts et dépenses éducatifs.
Livres et matériels.
Location de salle et repas.
Spécialisations disponibles
Toutes les spécialisations accessibles au sein du Collège des Sciences Sociales, voir la liste ici.
Fichiers requis
CV
Certificat d’achèvement des réflexions et transcription.
Lettre d'intention
duplicata de visa.
2 lettres de recommandation
Certificat de dialecte si disponible
Conditions de candidature
La subvention peut être accordée aux étudiants qui terminent l'un des programmes d'études payants du Collège parmi l'un des trois premiers cycles d'examen pour les programmes de premier cycle ou les deux premiers cours d'examen pour l'autorité. Cela signifie qu'une candidature peut être soumise par des étudiants actuels au cours de la première ou de la deuxième année d'un baccalauréat ou au cours de la première année d'un master, ou par un candidat inutilisé à l'un de nos programmes payants.
Les candidats doivent provenir de pays en développement ou de pays connaissant des changements politiques et financiers (en accord avec le rapport de la CNUCED) et doivent démontrer leurs besoins en matière de remboursement monétaire dans leur candidature.
Comment s'inscrire?
1- Obtenez une confirmation universitaire à partir d'ici.
2- Téléchargez la forme d'autorisation ici.
Envoyez la demande de subvention au bénéficiaire par e-mail : admissions@fsv.cuni.cz
Comments
Post a Comment